J- 17

Publié le par lapinoudescombrailles

Bonjour a tous

 

Nous arrivons au bout du temps imparti pour le sevrage, dans 17 jours exactement nous pourrons nous séparer de notre maman et vivre notre vie dans nos nouveaux foyers.

Une tite photo du lapin déja réservé, et une autre avec lui et ceux encore disponibles.

A Bientot!

DSC04659.JPGDSC04665.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 14h c'est parfait alors :).<br /> je vais l'appeler Noogui ! :)<br /> Merci, à samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c joli noogui, j'pense qu'il aimera bien<br /> <br /> <br /> Alors a samedi<br /> <br /> <br /> bon we de paques!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vos lapereaux sont vraiment adorables, peut etre un jour aurais-je la chance d'en adopter un...<br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a vous!<br /> <br /> <br /> Eh bien il en reste 4 de disponibles lol<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir :)<br /> A l'heure qui vous convient nous peu importe !<br /> A très vite , j'ai trouvé comment l'appeler :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impeccable dis moi tout!!<br /> <br /> <br /> Eh bien je serai dispo dans l'apres midi entre 14h00 et 18h00.<br /> <br /> <br /> A samedi 30 alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai demandé à maman , le dimanche elle ne peut pas mais le samedi ce serait possible pour vous ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est possible sans probleme, dites moi vers quelle heure vous viendrez.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Justement il faut que je vois avec maman quand elle pourrait m'amener et je vous dit :) .<br /> <br /> <br />
Répondre