NON MAIS!!!

Publié le par lapinoudescombrailles

Aujourd'hui je pousse un coup de gueule contre papa lapin, qui s'est fait la malle!!

Je l'ai mis dans son parc dehors au soleil de bon matin, et une heure plus tard quand je suis allé le voir il avait disparu!!!

Et en levant les yeux je l'ai vu gambader joyeusement dans le jardin

Je vous raconte pas la galère pour le rattraper, il avait l'air de trouver ca fun de me voir m'agiter et s'amuser a cavaler de plus belle , n'empeche l'a quand meme fait un saut de 70 cm de haut!!!

C'est pas mal pour un tit pinou comme lui...

Je vais donc devoir couvrir mon installation pour la fermer completement avant de remettre les pinous en liberté sans surveillance, a mes marteaux!


A bientot tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article